Malheureusement l’aventure est terminée pour les jeunes du FCMB,ils se sont inclinés 4 – 2 sur le terrain de L’Asptt Dijon et n’accéderont donc pas au tour fédéral. Bien triste sort pour les jeunes de Dominique Gaulier,qui avait mis en place un schéma tactique en 4 – 4 – 2, qui fonctionnait jusqu’à l’ouverture du score en début de match de Kounass pour Dijon qui ajuste Loctin d’une frappe puissante.
Peut après, c’est Amine Hadj qui va égalisé suite à une accélération puissante, à la mi-temps,les équipes se neutralisent.
Au retour des vestiaires,les dijonnais vont poussés avec l’aide de leurs supporters présent en nombre cette après-midi,et va reprendre l’avantage sur un corner repris au premier poteau,et peu après le suspense est pliée car Kounass inscrit le 3eme but dijonnais, à 10 minutes de la fin, Amine Hadj vient redonner espoir au montcellien, mais 2 minutes, après l’arbitre Mr Garnier siffle un penalty pour une faute de Thomas Merle sur Kaltino Kounass,Lucas Orteilli se saisit du ballon et prend à contre pied Victor Loctin,le portier montcellien.
Il reste le championnat pour le Fc Montceau qui recevront Nevers le Samedi prochain
Yanis Louatah