C’était une mauvaise après-midi pour Mathieu Blanchard et ses hommes qui ont concédés une défaite loin d’être logique face à une surprenante équipe d’Avallon. Pas moins de 5 joueurs évoluant en CFA habituellement, était titulaire cette après-midi, Koriche, Henri, Barrieraud, Biaye et Tchintcho.
Malgré cela, le FCMB concède la défaite. Pourtant Montceau avait fait une bonne entame, ce fut une équipe très concentrée, appliquée et imposant dans les duels, mais sans se procurer d’occasions, une première mi-temps assez pauvre, finalement, avant que Mourad Merabi, à 10 minutes de la mi-temps, distille un ballon pour Paul Barrieraud qui pousse le ballon dans le
but.
FCMB B : 1 – Avallon : 0
Au retour des vestiaires,les visiteurs vont montrer un tout autre visage, un but qui va venir peu après l’entame de 2ème mitemps, ensuite c’est le “show Tchintcho” qui démarre, le portier Montcellien va éviter le pire à son équipe , il va réussir une parade exceptionnelle sur un lobe de 30m, qu’il va claquer et récupérer en deux temps. Montceau va subir et va finalement encaissé ce 2ème but à 7 minutes du terme de la rencontre.
Montceau mis à mal sur son synthétique, réaction attendue dans 2 semaines, toujours à domicile face Paray Le Monial.
Yanis Louatah