Yannick Chandioux :
« En 1ère mi-temps, on aurait mérité de mener au score, en seconde période, Yzeure s’est créé plus d’occasions. Nous entendons les critiques qui nous sont adressées, elles sont parfois peu réalistes car mais même si nous connaissons nos limites, notre équipe est composée avec de très jeunes joueurs qui ne font que progresser. Sur les 5 derniers matchs nous avons engrangé 15 points, c’est le rythme du leader Grenoble. Bien sûr on aimerait que tout aille mieux, bien sûr il y a du travail pour que tout soit parfait, mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que nous progressons. Les joueurs s’accrochent, c’est encourageant pour la suite. On a progressé, ce match là, il y a un mois on le perdait. Il faut parfois se satisfaire d’un nul plutôt que d’une défaite, même si on aurait aimé gagner. Vendredi prochain, ce sera la fête aux Alouettes avec la venue du FC Metz, grand club du football français. On aura une toute toute petite chance de passer ce tour, il faudra jouer à plus de 150% pour réaliser l’exploit ».
Les résultats des autres rencontres :
Suite à ces résultats, le FCMB se classe maintenant à la 12ème place avec 21 points dans un groupe très serré (9 équipes en 3 points de la 7ème à la 15ème place.
Le classement :
Vendredi prochain ( le 13 novembre), à 19h, le FCMB reçoit le FC Metz en coupe de France (7ème tour) … nous en reparlerons.
Allez les Rouges et Blancs !
JML