Pour la 30 ème journée
de CFA (groupe B)
Tous les matchs de cette 30ème et dernière journée se déroulent ce soir à 18h. Belfort est assuré de terminer en tête du groupe et d’accéder en National. Par contre, rien n’est encore totalement joué dans le bas du classement et les 3 équipes qui seront reléguées en CFA2 ne seront connues que ce soir.
Photo d’archives
Le FCMB, au terme d’une belle saison peut espérer avec 74 points à son actif, accrocher la 3ème place à condition de battre Viry Chatillon, 1er non relégable (60points) et que Fleury Mérogis (76pts) soit battue à domicile par Sochaux B, 1er relégable (59pts). Même pour préserver sa 4ème place, le FCMB se doit de gagner pour éviter de se voir dépasser par Sarre Union (73pts) qui reçoit le leader Belfort ou par Aubervilliers (72pts) qui reçoit un autre relégable, Raon L’Etape (58pts).
Il faut que les Rouges et Blancs restent concentrés et solidaires jusqu’au bout… !
La composition de l’équipe qui jouera ce soir devrait proche de ceci :
Yannick Chandioux nous disait hier soir :
« Nous allons à Viry pour ramener des points, les derniers de la saison, avec Florian Boucansaud suspendu, Robert Bonifacino blessé (entorse à la cheville), Foued Dahmoune lui aussi blessé (contracture au mollet) et les arrêts de Mickaël Berger, de Kevin Cortambert, et de Bébé Kambou, nous allons présenter une équipe « new look » pour affronter une équipe qui n’est pas sauvée de la relégation et qui va tout donner pour gagner. Nous savons que ce ne sera pas facile, mais nous ferons tout, nous aussi pour ramener les derniers points à la maison ! »
Voilà les matchs de cette 30ème journée :
Le classement avant cette 30ème et dernière journée :
Après la montée en Honneur de l’équipe B, gageons que l’équipe fanion aura à cœur de finir en beauté !
Les coaches du FCMB ont prévu 2 matchs pour faire des essais de nouveaux joueurs mercredi 27 mai et mardi 2 juin. Les lieux ne sont pas encore connus.
Le but par but est à suivre ce soir à partir de 18h sur www.montceau-news.com et les réactions de Yannick Chandioux dès demain matin.
Allez les Rouges et Blancs !
Jean Michel Lendel