Le staff montcellien est en plein effervescence au FIGHT CLUB 71, pour finaliser son grand gala annuel. Les dernières petites touches sont en cours.
Le programme est enfin définitif, sauf blessure, bien sûr! Il y aura 10 combats lors de cette soirée dont 4 pros. Le club de danse « move and dance » fera des animations.
Mais bien entendu, le début de cette manifestation commencera dès vendredi soir avec la pesée publique qui se déroulera au Bar LE CHEFFIELD à partir de 18h. Le club de Sète emmené par Jérôme NARCISSE, fondateur du FIGHT CLUB 71, les clubs de Dijon, Chagny, Chevigny Saint Sauveur et la délégation belge seront présents lors de cette pesée ainsi que les compétiteurs du club montcellien. La délégation italienne arrivera, elle, le samedi suite à un emploi du temps chargé.
Ensuite, pour le club ce sera, le samedi, la mise en place de la salle avec en nouveauté cette année, un carré V.I.P. avec tables.Le gala à proprement parlé commencera à 20h précise, ouverture des portes à 19h.Une démonstration des jeunes ouvrira la soirée, suivi des 10 combats.
Lors de ces combats, 3 oppositions féminines auront lieu dont, en pro, Carole CHAUDAT opposée à la championne du Monde universitaire Julie LAZARD et un des combats féminin sera proposé dans les règles du Low-kick, une première dans la région.
Coté masculin, Rachid KARIOUH fera son grand retour à la compétition et bien sûr, vous encouragerez tous, les deux combattants vedettes montcelliens de la soirée, Mohammed LARABI et Mehdi LACOMBE.
Alors ce samedi 14 mars, si il y a un évènement à ne pas rater, c’est bien ce grand gala annuel du FIGHT CLUB 71 à Jean BOUVERI
// ]]>