Succès avec 920 marcheurs !
Oui, grâce à un superbe temps printanier, grâce à des tracés dans des paysages extraordinaires, grâce à l’engagement et à l’organisation parfaite des bénévoles de l’Association des « Pas Toqués ».
Présidée par Jacques Jouille, grâce à leurs amis « aidants » et aussi grâce à la gentillesse du Marquis Etienne de Barbentane et à sa familles qui ont mis gracieusement à la disposition des randonneurs les allées de ce superbe écrin qu’est la forêt autour de son magnifique château.
Ce dimanche, ils ont été 920 marcheurs à s’être inscrits sur les 4 circuits :
- 344 sur les 7kms,
- 385 sur les 13kms
- 122 sur les 18kms
- 69 sur les 24kms.
Circuits empruntant des sentiers forestiers, nous l’avons déjà écrit, mais aussi des sentiers de prairies et quelques beaux passages sur de petites routes départementales. Ils étaient ponctués par des ravitaillements très bien achalandés en victuailles salées et sucrées et en boisson. Ces stands étaient situés à Montheuland au bord de l’eau, à La Bruyère dans une ferme et aux Bruyères aux confins de Marigny et de Gourdon dans un petit coin de bois.
Tous les randonneurs ont apprécié et ce bon et grand bol d’air et de soleil fera passer les quelques courbatures des non habitués.
Jean Michel Lendel
// ]]>