Carton plein pour les 6èmes rencontres
Avec près de 50 véhicules inscrits, l’association sanvignarde est satisfaite de son week-end.
Depuis samedi matin 9 heures, les passionnés de glisse et de sensations arpente le terrain qu’un particulier a mis à disposition de l’association.
Sur un tracé de 600 mètres, les conducteurs de voitures, motos, buggys et quads prennent plaisirs à déraper et à piloter leurs véhicules en toute sécurité.
Christophe, venu ce dimanche avec une auto destinée à la destruction nous explique : « Je n’étais pas au courant de cette manifestation ; c’est un ami qui m’en a parlé hier. Ce matin j’ai installé un arceau de sécurité dans la voiture et cette après-midi je tourne sur le circuit sans crainte de casser la voiture car elle part à la casse dés lundi. Je m’amuse comme un fou ! C’est sûr, je serais présent l’année prochaine.»
Egalement présents ce week-end, l’association Autocross de Sanvignes et Le Team Boomerang de Sanvignes également qui, par leur présence veulent «faire découvrir leur sport et donner un coup de main à l’organisation. »
Du côté de l’organisation, on est également satisfait : « Nous n’avons eu aucun problème particulier ; les participants qui peuvent se faire plaisirs à moindre coût sont content de leurs week-end et les spectateurs sont ravis d’assister aux figures volontaires ou involontaires réalisées par les pilotes. » nous explique M. Deroche, président de Méca Sport Tout Terrain. « De nombreux participants viennent en groupes avec un seul véhicule afin de limiter les frais au maximum ; ils se passent le volant à tour de rôles et se partagent les frais. Tout le monde y trouve sont compte. »
Rendez-vous est donc donné pour l’année prochaine !
Nicolas SIMON
// ]]>