Un match en retard de CFA (groupe B)
Cet après midi, le FCMB va jouer à Mulhouse, un match de championnat reporté par 2 fois.
Le FC Mulhouse est actuellement leader de ce groupe avec 50 points, le FCMB est, lui, classé 3ème exaequo avec 46 points . C’est dire combien la tâche des Montcelliens ne sera pas aisée, surtout que Mulhouse possède la 2ème attaque du groupe (27 buts, comme Montceau d’ailleurs) et la meilleure défense ( 16 buts encaissés).
Le FCMB est privé ce soir des joueurs que sont : Gaetan Seble et Aurélien Trévisan toujours blessés et Bébé Kambou qui ressent une douleur à la cuisse depuis son dernier match avec la B,
Nous savons le FCMB capable de « faire un truc » dans ce déplacement, car il voyage bien, mais ne nous en cachons pas, ce sera très dur, Mulhouse est vraiment une grosse cylindrée..
Les coachs, satisfaits de la prestation des joueurs à Sarre Union ont décidé de garder le même groupe. La composition de l’équipe est incertaine à certains postes, nous avons tenté de vous en donner les grandes lignes :
Quant à Lionel Large, il nous confiait hier soir :
« Nous allons affronter le leader que j’ai toujours donné favori de ce groupe. Mulhouse, après avoir eu, comme toute les équipes à un certain moment, une période difficile. Ils se sont refait une santé. On connait la qualité de cette équipes, de ses individualités, c’est assurément ce qui se fait de mieux en CFA. De plus, ils veulent faire le plein à domicile. Ce sera donc très dur et si nous voulons ramener des points, il nous faudra être encore plus performants, encore meilleurs que nous l’avons été précédemment.».
Tous les supporters vont bien sûr être derrière les gars du FCMB, soit sur place, soit par le cœur.
Match à suivre en direct sur le site et compte rendu demain matin.
Les matchs de ce soir :
MULHOUSE F C / MONTCEAU FC BOURGOGN
BELFORT A S M FC / AUBERVILLIERS F C M
LE CLASSEMENT AVANT CES MATCHS :
Allez les Rouges et Blancs, évolution du score en direct cette fin d’après midi et commentaires et résultats sur ce site demain !
Jean Michel Lendel
// ]]>