Quantcast
Channel: Sports - Montceau News
Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Fight Club71 (Full contact)

$
0
0

Ce week-end, le club était de sortie à Dieppe avec 3 de ces fulleurs. En effet, le club dieppois s »était lancé dans sa première organisation, et connaissant le Fight club de réputation, il avait décidé de faire appel à lui. Après une arrivée le vendredi, sous un froid glacial, la pesée s’est effectuée. Tous les montcelliens étaient au poids attendu.

 

 

Le samedi, le FIGHT CLUB était le seul club non normand, car si en Bourgogne, les club se font rare, en Normandie ou dans le nord, quasiment chaque ville a un club.

 

 

La soirée commença bien, puisque dès le 2ème combat, Mélanie DIONNET, entrait en lice face à Marie BARRIER, une jeune du club de Mayenne, de 3 ans plus agée. Mélanie a su développer une boxe efficace, sur les conseils de son coach, Mickaël, se permettant même de coincer son adversaire, lors du 3ème round, dans les cordes au point que l’arbitre du compter la jeune Marie. Et c’est sans surprise qu’elle s’impose à l’unanimité des juges.

 

 

En fin de première partie, c’était au tour de Carole CHAUDAT, d’affronter Gabrielle DUTHIL, de Caudebec-en-caux. Il flottait un air de revanche, puisque la normande était venue s’imposé l’année précédente à Montceau, lors du gala. Les 5 rounds ont été engagés, Carole et Gabrielle se rendant coups sur coups. La normande étant portée par le public acquis à sa cause. Il n’a pas manqué grand chose à Carole pour l’emporter puisque la décision fut mitigée par 2 juges à 1 pour la normande. Le président de la fédération, présent dans la salle, reconnaissant même, qu’un match nul aurait été grandement mérité.

 

 

Vers 23h30, ce fut au tour de Mehdi. Une revanche avait aussi lieu, puisque Mehdi avait déjà boxé Jason GODIN. La décision finale était revenue, à l’époque à Godin.

 

Dès l’entrée de Mehdi sur le ring, le ton était donné, hué dès sa sortie du vestiaire, il était évident que le public serait tout entier derrière Jason. Le montcellien, habitué a évoluer en terrain hostile n’en fut nullement perturbé, se permettant même quelque mimiques humoristiques envers le public qui, pour certains finirent par l’encourager! En 5 rounds, Mehdi, a su s’imposer de bout en bout, ne laissant que des miettes à son adversaire, qui ne fut jamais en position de l’inquiéter. Il donna une leçon de full contact au jeune Jason, pourtant champion d’Europe pro, et, lors de la décision, il s’adjugea la victoire logiquement, à l’unanimité des juges.

 

 

En fin de soirée, l’organisateur remercia le club pour sa prestation en lui précisant que sa réputation n’était pas volée.

 

Réputation qui n’est plus à faire d’un club toujours prêt physiquement, prêt pugillistiquement, prêt à relever des défis et prêt à faire le show et ce toujours dans l’art du full contact.

 

 

Prochain grand évènement pour le FIGHT CLUB, le grand gala annuel, qui se déroulera le 14 mars au gymnase Jean Bouveri à Montceau.

 

 

FIGH 12 02 15

 

 

FIGH 12 02 151

 

 

FIGH 12 02 152

 

 

FIGH 12 02 153

 

 

FIGH 12 02 154

 

 

FIGH 12 02 155

 

 

FIGH 12 02 156

 

 

FIGH 12 02 157

 

 

 

 

 

 

// ]]>


Viewing all articles
Browse latest Browse all 5235

Trending Articles