Le week-end prochain, 3 compétiteurs du Fight club 71 feront le déplacement en Normandie, sur les plages de la Manche, à Dieppe, plus précisément.
Le club dieppois organise une grosse soirée full contact et il a choisi d’inviter les fulleurs montcelliens lors de cette soirée. La réputation du club n’étant plus à faire, le club dieppois sait très le niveau du club montcellien tant dans la pratique, que dans la technique et même dans le fair-play. Il savait qu’il trouverait à Montceau des boxeurs motivés et prêts à relever le defi.
Parmi les invités, pas moins de deux compétiteurs pro feront le déplacement, à savoir Mehdi LACOMBE, que l’on ne présente plus et Carole CHAUDAT. Ces deux pro seront accompagné par la toute jeune Mélanie DIONNET 15 ans,qui fera son deuxième précombat cette saison.
Pas moins de quatorze combats sont prévus lors de cette soirée et les montcelliens auront fort à faire en terre ennemie, le public normands sera tout acquis à la cause de leurs locaux.
Bien sur Michaël LACOMBE, le jeune frère fera le déplacement pour les coacher, il sera accompagné d’Yves DA SILVA et du président du club. Ce sera l’occasion, tant pour les boxeurs que pour le staff, de faire quelques réglages afin de préparer le gala de Montceau qui aura lieu le 14 mars à Jean BOUVERI puisque Carole, Mélanie et Mehdi boxeront devant leur public, ce jour là. D’ailleurs, 2 boxeurs belges feront le déplacement à Montceau lors de cette soirée, la fédération ayant validé la rencontre de Mehdi face à Lahcen ait Oussakour, champion intercontinental en K1 et celle de Mohammed LARABI face à Stephane CANDEL champion du Bénélux en K1. Grosse soirée en perspective !
// ]]>