« Ce weekend, le club 4×4 Val d’Arroux a reçu le Club Nord Dauphiné Tout Terrain (NDTT) d’Ambérieu en Bugey, pour 2 jours de balade familiale dans le Morvan.
Le programme était ambitieux, chargé et diversifié.
Entre visites et dégustations, il ne fallait pas perdre de temps pour être frais et dispo, auprès d’un bon feu de cheminée, au gîte « la clé des champs » de Toulon/Arroux
http://www.location-Gite-de-sejour-Toulon-sur-arroux-Saone-Et-Loire.htmlpour partager un bon repas de chez nous.
Les deux clubs ont parfaitement fusionné et tout le monde était enchanté de ses deux journées d’amusement.
Le Morvan émerveille et émerveillera encore bien des visiteurs.
Un petit « cadeau » était prévu avant le départ, dimanche après midi, nous avions prévu un « petit trial corsé » sur notre terrain privé, histoire de dégripper nos treuils.
Comme nos invités étaient très joueur, il n’a pas été dure de les mettre en mauvaise posture (sans casser de matériel bien sur).
Le week-end fût très agréable comme à chaque fois, mais beaucoup trop court.
Les pneus route ont été remontés sur place et les 4×4 sont repartis après un petit coup de karcher sur les organes de sécurité pour un retour en sécurité.
Les au-revoir ont été douloureux, mais nous nous reverrons bientôt, chez nous ou chez eux. Nous sommes heureux partout.
L’organisation peut se féliciter de ce genre de prestation, qui amène du travail à nos commerçants locaux que nous remercions chaleureusement.
Nous prévoyons de faire en début d’année, d’autres balades en faisant travailler nos amis restaurateurs et propriétaires de gîtes au cœur du Morvan.
Nous tenons à remercier les chasseurs que nous avons pu voir, de près ou de loin, qui nous ont salué et que nous avons détourné pour que chacun puisse pratiquer son loisir sans se gêner.
Le Morvan est à tout le monde et les chasseurs le comprennent de plus en plus.
Petit message supplémentaire en direction du centre nature du Croux près du Mont Beuvray (http://www.lecroux.fr/acces.html/) ou certains d’entre nous passeront le réveillon de fin d’année.
Cette fois nous ferons peut-être du cheval !!! »
// ]]>