L’Om à Blanzy , un match de haut niveau
vu par un nombreux publics, mais…
Oui, les Blanzynoises ont encore perdu par 3 buts à 0, mais le coach, Robert Creuzet ne tarissait pas d’éloges pour ses protégées :
« C’était un beau match, dommage que l’on prenne un but dès la 14ème minute sur une mésentente entre 2 de nos joueuses. Franchement, on jouait bien, on leur tenait la dragée haute, et sur un contre, on prend le second but sur un centre adverse mal négocié à la 31ème minute. On est toujours bien place et on encaisse le 3ème but sur corner à la 41ème minute. C’est athlétiquement qu’on était battu. On a fait une seconde période exceptionnelle, les Marseillaises n’ont pas eu la moindre occasion de but et nous, nous n’avons pas su concrétiser, nous avons fait preuve d’inefficacité, la différence s’est faite parce que nous avons une équipe trop jeune contre des Marseillaises très expérimentées et « roublardes ». Aujourd’hui, je suis fier de ce qu’ont fait les filles ! Elles ont fait honneur aux couleurs du club et de la ville ! Mentalement, çà fait du bien ! Et puis, çà fait plaisir de voir tant de monde au stade à Blanzy, les tribunes étaient remplies, les pourtours aussi. Les spectateurs étaient ravis. Cet après midi de football féminin va marquer les esprits ».
C’est vrai que nos filles continuent d’apprendre, elles ne vont rien lâcher, elles vont se battre jusqu‘au bout, pas plus tard que dimanche prochain à Arpajon- Aurillac.
Les résultats du jour :
BLANZY U.S 0 – 3 MARSEILLE OLYMPIQUE
LE PUY FOOT 43 AUV. Reporté TOULOUSE F.C
NÎMES MÉTROPOLE GARD 3 – 1 CLAIX F.
MURET A.S 0 – 1 NIVOLAS V. C.S
VEORE MONTOISON A.S Reporté MONTEUX F.C.F
MARSEILLE F.A.M.F 4 – 3 AURILLAC ARPAJON F.C
Dimanche prochain :
MARSEILLE OLYMPIQUE / LE PUY FOOT 43 AUV.
MURET A.S / TOULOUSE F.C
AURILLAC ARPAJON F.C / BLANZY U.S
CLAIX F. / MARSEILLE F.A.M.F
NIVOLAS V. C.S / VEORE MONTOISON A.S
MONTEUX F.C.F / NÎMES MÉTROPOLE GARD
Alyssa planko / Jean Michel Lendel