Les cours de full contact ont repris depuis le 15 septembre, au petit cosec du gymnase Jean MOULIN, et, le club n’est pas peu fier d’annoncer qu’une bonne centaine de licenciés ont repris le chemin de la salle pour cette saison 2014/15, qui s’annonce encore riche en évènement. Le coach a d’ailleurs dû modifier certains groupes afin d’avoir des personnes de niveau et d’ambition comparable pour le bien-être de tous.
Les différentes dates de sortie commencent à arriver avec, dès le week-end du 8 et 9 novembre à Paris, la coupe de France. Le groupe compétiteur de la saison dernière s’y rendra, à savoir, Anouar STATI, Yanice KARIOUH, Yacine BENDAHMANE, Dorian DE ROSSI, Jan-Alexis et Mélanie DIONNE et, Carole CHAUDAT. Le groupe sera rejoint pour sa première sortie nationale par Baptiste BENOIT et coté adultes par Toufik LEKHEHAL et Mohammed LARABI, des habitués des rings.
Mehdi sera, lui, le 22 novembre à Leers (59) face à Stan MARTIN champion du Monde IKL en titre.
Mélanie DIONNET et Yacine BENDAHMANE monteront sur le ring, le 10 janvier , à Wattrelos (59) pour leurs premier pré-combat (formule intermédiaire entre le light contact et le full contact). Toufik sera lui aussi sur le ring lors de cette journée.
Michaël coachera tous ces boxeurs lors des différentes sorties, il sera lui même sur le ring, en boxe anglaise, le 13 décembre à Lons-le-Saulnier.
Le club prépare, aussi, activement le gala annuel , qui devrait présenter pas moins de 4 combats professionnels en plus des amateurs, avec le retour de Mehdi devant son public. Bien sûr, le club lance un appel aux partenaires pour pouvoir concrétiser tous ces projets. Tous les sponsors sont les bienvenus!
Courant janvier se déroulera, l’assemblée générale avec une restucturation du bureau et la création d’un voire deux postes de vice-président.
// ]]>