Comme ils l’avaient promis, nos amis du Team Boomerang Truck Expedition nous donnent des informations. Voici les dernières en date :
« Après notre périple de plusieurs jours a travers des paysages magnifiques, nous sommes bien arrivés à Albena, station balnéaire au bord de la mer.
Nous avons pris un départ a VARNA type PARIS DAKAR sur la place du Trocadéro a PARIS dans les années 80. C’est sans grosses difficultés pour les voitures pilotes et assistance que nous avons disputé les 2 premières étapes. Le 3eme jour nous nous sommes dirigés plus au centre de la Bulgarie a SLIVEN exactement pour une étape marathon de 280 kms où il y a eu beaucoup de casse parmi les concurents. Dont notre Disco qui a connu des problèmes de chauffe qui nous a contraint a l’abandon pour la journée de mardi !
Quant au Suzuki, il y a fallu changer la boite cette nuit dernière ce qui le fait dégringoler au fond du classement malgré une dixieme place au général et une troisieme place dans la catégorie « Extreme ». Mais il n a pas dit son dernier mot face a des voitures beaucoup plus puissantes… »
// ]]>