Réaction de Yannick Chandioux
Le FCMB s’est incliné à Aubervilliers sur le score de 2 buts à 0, 1er but à la 10ème minute suite à un coup franc où, aux dires de Yannick Chandioux, il y a eu un problème de mauvais placement défensif.
Photo d’archive
Toujours d’après Yannick Chandioux, le second but a été encaissé à la 95ème minute, alors que les Rouges ont prit des risques pour égaliser et les locaux, en contre, se sont retrouvés en surnombre, à 3 contre 1 (le gardien), pour mettre le 2 à 0.
Yannick Chandioux quelques instants après le match :
« Après ce but de la 10ème minute, nous avons bien réagi et nous avons été dominateurs en fin de 1ère mi-temps et pendant toute la seconde période. Malheureusement, nous n’avons pas concrétisé nos occasions de but. Le match nul aurait été logique. Nous restons confiants par rapport à ce que nous avons produit. Il ne manque vraiment pas grand-chose. Il nous faut continuer de travailler et çà finira bien par payer. Nous allons préparer notre match de coupe et le prochain match à domicile contre Jura Sud pour gagner ce 1er match chez nous et nous repositionner dans la 1ère moitié du classement. »
Les résultats de cette 6ème journée :
TROYES AC 2 2 – 1 ST ETIENNE A S 2
AUBERVILLIERS F C M 2 – 0 MONTCEAU FC BOURGOGN
SARRE UNION U S 0 – 1 VIRY CHATILLON E S
JURA SUD FOOT 4 – 0 DRANCY J A
RAON L ETAPE U S 3 – 3 BELFORT A S M FC
MOULINS A S 0 – 1 MULHOUSE F C
Restent à jouer cet après midi :
FLEURY MEROGIS U.S. / YZEURE A S
METZ F C 2 / SOCHAUX MONTB F C 2
Classement provisoire avant ces 2 rencontres :
Il faut y croire, Allez les Rouges et Blancs !
Jean Michel LENDEL
// ]]>